NSP

Publié le par M-ange



Bé oui faut bien que je vous parle de ma non non mes nouvelles NSP que j'ai trouvée grace au forum de mon amie MAGALIE

Donc pour cette année je vais vivre cette aventure avec Nounou53 et Sophie .


Bien entendu je continu mon aventure NSP avec DORMINE car entre nous une grande AMITIE c'est installer et pour rien au monde je la quitte .

Nous avons convenu de ce faire 3 envoies lors de cette année

- un dans l'année 
- un pour notre anniversaire
- et le dernier à Noël


Donc affaire a suivre


Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh là là ça va te faire des xxxxx mais c'est toujours agréable
Répondre
D
c super pour toi, une belle aventure a venir alors bizzz
Répondre
B
juste 3 nsp, tu ne fais pas les choses à moitié toi!lol!!!!! biz
Répondre
C
que du bonheur en perspective
Répondre
M
Tu as de quoi t'occuper maintenant en tout cas je suis vraiment très contente pour toi et j'espère que ça fonctionnera à merveillesBisous ma belleMagalie
Répondre