calendrier

Publié le par M-ange



Alors les filles, comment allez vous aujourd'hui?

Moi sa va un peu mieux ! j'ai moins mal à mon dos côté gauche .

Je vous raconte : vendredi soir , j'ai glisser dans les escaliers en redescendant du grenier . Je me suis fait mal au coude , a deux doyes et au dos. Sur le coup , j'ai  eut peur que mes doyes soit casser mais ouff rien .
Le pire c'est  au moment de me lever du canapé aie aie aie , je ne pouvais plus bouger . J'ai mis 5 bonne minutes pour m'allongée dans le lit. Donc massage!

Aujourd'hui sa va un peu mieux oufff. mais je vous rassure sa ne m'empéche pas de broder.lollll

Mais là,la broderie que vous aller voire est pas de moi mais de ma fille Amandine. Elle a réaliser la grille du calendrier que Loryane la fille de Carmela propose .

Elle a prie beaucoup de plaisir a broder cette petite grille et maitenant elle attends avec impatience la prochaine !!

voici sa réalisation




Elle a déjà sa petite idée de finition mais chuttttt c'est une surprise


Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo  bravo
Répondre
S
superbe broderie ! bravo à ta fille !remets toi vite !
Répondre
N
bravo à Amamndine!!!
Répondre
S
bravo à ta puce et surtout prends bien soin de toi bisous
Répondre
N
trop mimi
Répondre