échange dégradé

Publié le par M-ange



Tout le monde !

Alors comment allez vous ? Moi je vais de mieux en mieux, je n'ai plus qu'un point de douleur . Mais bon j'ai la reléve  car cette nuit Zhom et mon Thibault ont fait de fièvre et ma miss Amandine n'a pas arrêtée de tousser donc ce matin RDV docteur .
Verdict 3 bronchites ,pfffffffffff.


bon maintenant je vais vous parler de l'échange dégradé que Virg avais organiser. Rappelez vous moi j'avais reçu

ceci

Hé bien aujourd'hui c'est Gaëlle qui a reçu mon enveloppe et voilà ce que je lui ait envoyer


un petit coussinet Fée  et deux échevettes dont une de chez Jenny






















Je suis bien contente car sans le savoir Gaëlle adore les Fées et le violet . Et je lui ait fait connaître les fils de jenny car elle connaissait pas .

Donc je suis très contente que  cet échange ait plu.

Aller je vous dit







Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbisouxxx
Répondre
M
Superbe échange bravo les fillesBisousMagalie
Répondre
M
j'adooooooooore ta fée!!!
Répondre
C
moi non plus je ne connaissais pas les fils de Jenny. C'est pour ça que j'adore les blogs, cela permet de découvrir pleins de choses. A bientôt Cynthia
Répondre
L
bisous a tes malades  les degradés ont de superbe couleura bientot
Répondre