REVE

Publié le par M-ange






     Coucou mes amies, comment allez vous en ce vendredi?



Moi je vais bien ! Sauf que j'ai passer une nuit horrible pfff. j'espère que mes malades vont vite guérir car c'est moi qui va être a plat d'ici peut .



Bon j'arret de parler de mes malheurs car vous êtes surement entrain de vous demander mais qu'est ce qu'elle veut dire avec son titre!

"Elle rêve de vacances?"

Et bien non c'est le nom d'un projet que j'ai commencer quand je suis aller chez mes beau-parent en Août .

Dans ce livre



J'ai vue ceci




et je me suis dit JE LE VEUT .

Donc en vacances , j'avais déjà fait deux lettres sur du lin écru























Et depuis mon retour, plus rien , je n'ai pas eut le temps d'y remettre les mains car j'avais pleins d'échanges.

Donc Samedi dernier vue que je n'avais plus grand chose a faire puisque je suis en avance dans mes échanges, j'ai décidé de mis remettre.

et voici mon avant dernière lettre que j'ai fini hier soir



Cette après midi, j'ai remis en route la dernière , donc il va falloir attendre un peu pour découvrir toutes mes broderies fini et monter bien entendu !!


bon je vous laisse mais ne partez pas très loin car



Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolies lettres!!
Répondre
M
ELLES ME PLAISENT TES LETTRES EN PARTICULIER UNE  BRAVO   Bisous Normands
Répondre
A
je rêve de ce REVE depuis que j'ai acheté le magazine! Magnifique réalisation! bravo!... et bienvenue parmi nous pour le SAL coeur!
Répondre
M
quelle bonne idée c'est superbe!!!!!bisous
Répondre
S
c'est superbe!!!!!!!!!!! bravo!!!! bisous
Répondre