mon ours à moi

Publié le par M-ange



J'espère que vous allez recevoir cet article car depuis deux jour Over blog BUG  GRRRRRRR

C'est même pas drôle pffffff, en plus je ne reçoit pratiquement aucun mail me disant que des coms ont été mis .J'espère que le soucis sa vite régler;




Il y a quelques temps grâce à un livre que mon NSP Dormine m'avais offert , j'avais réaliser cet ours .




 Bien sur , je lui avais offert.

Mais moi , j'en avais plu snifffff
donc j'ai décider de m'en refaire un

TADAMMMMMM



Bon, je me suis encore battu avec la mise en place des yeux  mais bon  pas grave .

Car moi

je
ainsi

Aller je vous fait de gros




Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouah !!! il est mimi aussi cet ours !!! BRAVO !!!!bises
Répondre
C
Coucou bonsoirBravo pour la réalisation de ce bel ours.Tu as raison, il est tellement bien fait que tu te devais d' en garder un . je travaille sur des marionettes avec des enfants( dans un atelier bibliothèque...), et les animaux sont les plus difficiles à réaliser !Bravo en tout cas. Dis-moi As-tu fabriqué ton modèle toute seule ? ou as-tu trouvé un patron? CC
Répondre
M
Il est vraiment magnifique bravoooooooooo ma belleBisousmagalie
Répondre
N
c'est génial, toi au moins tu l'as dompté ta MAC lolbisouxxx
Répondre
M
tu es vraiment un as de la couture!!!gros bisous
Répondre