calendrier

Publié le par M-ange



Je suis à la bourre  pour vous montrer la broderie d'Amandine. Souvenez vous elle a commencer le calendrier que Loryane proposait ici.

Elle a fini le mois de Février depuis un moment et la pendant les vacances elle a réalisée le mois de Mars qui était pile poile en raccord avec le temps que nous avons à ce moment là.


voici l'ange de Février



et voici l'escargot de Mars avec son parapluie



Amandine est très heureuse car elle va faire un échange Pâques avec Loryane. Hier elles ont discutées ensemble sur MSN . Moi je dit VIVE LE NET car grâce à lui on fait de merveilleuse rencontre.

J'ai même fait un coucou de mon canapé à Carmela vue que la cam étais mise

Alors ont vous dit a bientôt pour vous faire découvrir leurs échanges et la suite de ce calendrier





Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli!!!
Répondre
B
C génial ça et Bravo Amandine!!!!! Bisous
Répondre
C
Très joli ce calendrier, il est tout tendre (je trouve). Merci de ta visite chez moi qui est un peu laissé à l'abandon mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelques messages.bisous ensoleillé et bon dimancheCaro
Répondre
A
c'est superbe ça !!!!bravo les fillesbisousssssssssssssss
Répondre
K
J'aime bien l'escargot de mars !Et pour avril, c'est quoi ???BiizzMylène
Répondre