A l'abordage

Publié le par M-ange



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Hugo le fils de ma copine Stéphanie.
Ce petit bonhomme adore

 donc je lui ai broder un petit quelque chose que j'ai montée en coussin avec tu tissu pirate bien sur.



















De source sur je sais qu'il a plu à Hugo car il est venu me faire un énorme bisous à 13h30 . Stéphanie m'a dit qu'il avait déjà pris place sur son lit , en attendant la nouvelle déco de sa chambre.

Que c'est agréable de faire plaisir.

Bon je repasse par ici très vite car sa soeur Lisa a aussi eut un cadeau même si c'est pas son anniversaire hihihi




Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh trop genial ce coussin il a du etre fier ce petit bonhomme
Répondre
B
Oh qu'il est bo ton coussin pour un ti passioné de pirate!! tu sais toujours cibler toi!!! bravoooooo
Répondre
M
un ouvrage super bien trouvé!!!!!!gros bisous
Répondre
L
AVEC MARIE ANGE LES ENFANTS SONT TOUJOURS GATES IL EST VRAIMENT SUPER CE COUSSINBISOUS
Répondre
S
wouaw ! absolument magnifique ce coussin !!!
Répondre