petite fille sage

Publié le par M-ange



Me revoilà comme je vous l'avez dit ce matin !
j'ai pas voulu faire de jalou donc j'ai fait à Lisa un petit coussin aussi.

Je lui ai brodé une petit fille trouver sur un de mes livres Profilo, je la trouvais très mimi .



Lisa tous comme Hugo a été ravie de ce petit présent !!!

Bon , je vais faire de la couture car j'ai dégottée un petit tuto donc un autre article bientôt lolllll



Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli!!!
Répondre
T
ils sont super ces 2 coussinets !!!!!
Répondre
B
quelle productivité!!!!!!!!!! bravo et à bientot pour le prochain article!
Répondre
K
coucou , il est superbe aussi celui ci !! ça ne m étonne pas qu ils on été content !! bravo ton travail est splendide !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
M
craquante cette p'tite, lol!
Répondre