petit jeu

Publié le par M-ange



En visitant les blogs ce matin, je lu que sopsop proposais un jeu pour gagner 5 entrées pour le salon I. D Créatives de Reims.

Il faut juste parler de son jeu  et de mettre le liens de son blog . Comme moi je suis Ardennaise je mis colle lolllll on ne sais jamais !!

alors pour celles qui veut tenté sa chance c'est

 là 






Bonne chance à vous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on ira !!
Répondre
T
bonne chance à toi !!!!!!!!!!
Répondre
C
alors tout d'abord je peu pas faire partit du concour car ses trop loin pour moi pius ses lma ou on  a eu un grave accident avec notre audi A8 mes je vien juste te demander tu conner la broderie au ruban? car ses bien vrais que ses tres jolie et le cours que j'ai prie ma aprie pas mal de points avec les rubansalors je te dit bon chanche  tu va te régaler!! bis coc
Répondre
C
bonne chance ma belle
Répondre
C
salut marie il est vraiment super réve
Répondre
M
<br /> je l'avais dit lol<br /> <br /> <br />