REVE (fini)

Publié le par M-ange



Les amies!
Comment allez vous ? J'espère que vous profitez bien du magnifique soleil que nous avons en ce moment ?

Moi je bricole, aujourd'hui j'ai enfin fini de monter mes lettres du mot REVE sur les chassis .

Et Z'MMMMMMM beaucoup le résultat !!!
Il est même accrocher au dessus de mon lit


le traie rouge au milieu, c'est la ficelle pour ma lumiére.
Alors quand pensez vous ??

 Suis bien contente moi lollll

Bon

Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ju'adore la calligraphie de tes lettre trop beau!!!!
Répondre
M
ben,t'as bien raison d'être contente de toi!!bisous
Répondre
L
ouaaa
Répondre
L
super et bravo maintenant place a tes reves bisous
Répondre
B
que c'est superbe, voila ce que j'en pense!!!! par contre, bien accroché j'espère car s'ils te tombent dessus en pleine nuit, ça va être un cauchemar pour le coup!lol!!!!!!
Répondre