j'adore les trocs

Publié le par M-ange


Mes amies !

Comme le dit mon titre
 J'ADORE  les TROCS

Je vous explique en voyant le troc que j'avais fait avec Amandine ici , Tatanounou m'a gentillement demander si je serais d'accord pour faire aussi un troc avec elle.

Je lui ai dit oui avec PLAISIR

Alors elle m'a demander de lui réaliser 4 petits Lapins que voici




Ce matin ma BAL avait pour moi une enveloppe méga rebondi , tatanounou m'a méga gâtée pour ce troc.
Elle m'a envoyer ceci :


















J'ADOREEEEEEEEEEEE TOUSSSSSSSS c'est MAGNIFIQUE 



Publié dans Troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La reine des trocs notre Marie-Ange!!!!! Super et cool tout le monde est content, c génialllllllll biz
Répondre
N
waouh trop génial ce trocbisouxx
Répondre
K
Super votre troc !! bravo a vous deux !! bisous kaline
Répondre
G
Trop mignons les ptits pinpins!!!!!
Répondre
M
Waouh !!!!!!! C'est vraiment un superbe troc ..... Bonne soirée et bon week-end. Bises. Nathalie
Répondre