encore un beau troc

Publié le par M-ange



Les amies !

J'espère que vous avez passer un bon week-end ?
Moi le bien c'est bien dérouler samedi j'ai fait que des croix . Dimanche, c'était la foire au village mais je suis pas rester ici ! Je suis allée passer l'après midi chez  ma soeur avec mon frère.
 Mes hommes et ses hommes sont allés voir un moto cross , ils ont adorés , surtout les enfants .



Samedi, j'ai reçu une enveloppe rebondi comme on aime, elle venait de chez mic66 avec qui j'ai fait un troc.
Et oui mes petits lapinous ont bien plus donc je les ai fait voyager.

voici la photo des deux lapin qui sont parti chez elle



et voici ce qu'elle m'a envoyer en échange



voilà encore un super troc , merci beaucoup Michèle


 

Publié dans Troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ou est-ce que je trouve le modèle petit lapin silteplèle te remercie beaucoupd'avancegrosssss bisoussssssschantall
Répondre
J
encore un troc sympa c'est une belle idée bise judith
Répondre
J
encore un troc sympa c'est une belle idée bise judith
Répondre
M
trop mimi les lapinous,j'adoresbisous
Répondre
C
merci pour les photos ma belle tres jolies realisations gros bisous a amandine bien sur a toi aussi !
Répondre