Fête des Mères

Publié le par M-ange



Me voilà avec un petit article , pour vous dire que je suis désolée de ne pas être très présente sur le net

Mais en ce moment, je manque de temps , je suis en retard dans TOUS . Je fait mon possible pour rattraper mais c'est dur dur. Mais je sais que je vais y arriver .




Dimanche pour la fêtes de maman , j'ai reçu des jolies fleurs qui fane pas de la part de mes deux hommes, voilà une petite photo

Thibault                                                                                              Romain






























et de la part de ma miss , j'ai reçut une pochette en feutrine qui va mettre très utile pour mes petites croix
Aujourd'hui c'est le facteur qui m'a apporter une enveloppe rebondi . J'ai participer a l'échange fête des mères sur le forum de Magalie et c'est Marmottine qui était ma binôme .

voilà ce qu'elle m'a offert, un superbe pique aiguilles en cartonnage , en plus elle a crée la grille spécialement pour moi




















Mille merci à toi Marmottine

voilà, je vous laisse , mais j'espère revenir très vite pour vous montrer ce que je brode en ce moment , et pour vous montrer quelques photos car demain je part en voyage scolaire avec Thibault.


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca s attrape mpi aussi je suis en retard dans tout :-)
Répondre
C
voila une maman drolement gatée bisous marie ange
Répondre
N
tu as ete tres gatée c'est super mignon, allez arretes de courrir lolbisoux
Répondre
M
coucoutu as été bien fleuri par tes 2 hommes et la pochette de ta miss est très jolie,bravo à eux3gros bisous
Répondre
M
Je suis contente que ça te plaise .... et un remerciement en apportant un autre, c'est à mon tour de te remercier pour tes présents et je suis d'autant plus heureuse car tu as choisi meqs petites grilles .... milles mercis. Bisous et à bientôt pour un prochain échangé ?? Nathalie
Répondre