un award

Publié le par M-ange



Je viens dire un

GRAND MERCI 

à

Nathalie
 labrodeusedu34
 
pour m'avoir décerné ceci



J'en suis très touchée même si elle dit que je suis un petit



bon c'est vrai que je lui fait quelques tour en ce moment  .

Comme le veut la tradition je doit le décerné à 6 personnes, donc voici ma liste

Labrodeusedu 34  je te le redonne car ça me fait énormément plaisir

Magalie pour sa gentillesse et pour son fofo sympathique

Amandine car je l'ai trouver très belle en panthère

Sandrine  nouvelle venue sur mon blog

Brigitte qui n'a pas de blog mais qui le mérite aussi

Carmela  et Kaline pour leurs grilles gratuite qui sont de pure merveille

Sopsop pour le SAL qu'elle viens de mettre en place et qui est super

oupssss je sais plus compté normal l'école est fini hihihi et  je le donne aussi à toutes celles qui passent sur mon blog à chaque fois que je fait un article



 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ta genitillesse et pour avoir pensé a moi tu es adorable l'estime est reciproque
Répondre
M
Bravo ma belle c'est bien mérité et merci de me l'avoir décernéGros bisous
Répondre
N
félicitations!!
Répondre
T
fécitations !!!
Répondre
B
tu le mérites ton joli award et merci pour celle qui ne possede pas de blog!!!bises brigitte30
Répondre