une agréable journée

Publié le par M-ange



vous !!! Comment allez vous ??
Moi sa va de mieux en mieux

aujourd'hui avec  ma tite famille, nous avons fait une journée pique nique et baignade à GOGO au lac de Douzy a 2O Km de chez nous . Quand on vie trop loin de la Mer on fait comme on peut !!


Nous somme parti à 10 H juste après ma séance de kiné . Moi, je ne suis pas allée dans l'eau pas folle la guéppe lollll pas envie de retourner chez le docteur , j'avais pris mes croisx pour m'occupée.

 Mais les enfants s'en sont donner à coeur joie


voici quelques tof :


 

 


Les enfants veulent y retourner demain même si là ils sont KO

















Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ca a l'air pas mal à Douzy! Jesper que pas trop mal les écrevisses!lol bisous
Répondre
C
je constate qu'amandine est une vraie sirene une belle journée ca c'est sur bisous a vous
Répondre
M
C'est très super cette journée en familleBisous ma belle
Répondre
B
en effet vous avez passé une bonne journée c'est super ca fait du bien contente de voir que tu vas mieu mais fait encore attentionbises brigitte30
Répondre
S
génial cette journée en famille, de cette chaleur y'a rien de mieux !Merci bien Marie Ange, j'ai reçu mon enveloppe.Je m'occupe de la tienne la semaine prochaine.
Répondre