Bon anniversaire

Publié le par M-ange


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon dernier loulou donc


THIBAULT
 
il y a 7 ans tu étais comme ça

lollll que sa fait bizarre hihihi

et maintenant  te voici un petit homme

je te fait 


Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon anniversaire en retard ,maeva est du 7 juillet elle as eu 9ans ça passe !! judith
Répondre
B
grrrrrrrrr avec mon pb de pc pas souhaité anniversaire à Thibault! mais mieux vaut tard que jamais non? bisous bisous à toi mon grand!
Répondre
N
bon anniversaire à Thibaut avec un peu de retard!!
Répondre
G
désolé d'avoir oublié mon loulou, mais pleins de choses à faire donc c'est aujourd'hui que je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!! bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Thibault et gros gros bisous à lui
Répondre