Sal "au coeur de l'Enfance"

Publié le par M-ange



Oui je sais , je suis tombée du lit ! Mais bon j'arrivais plus à dormir donc je profite que les enfants dorment encore pour faire mon petit article .

Je viens vous montrer mon avancer sur le Sal " au coeur de l'Enfance " de  chez Nathalie.
Cette broderie est toujours aussi agréable à broder , un pur bonheur, je l'adore !!


Le plus dur maintenant c'est d'attendre la semaine prochaine pour la suite



J'en profite aussi pour souhaité

un joyeux anniversaire à ma moitié

hé oui aprés Thibault c'est le tour de son papa

Je te fait 
 mon amour


sur ce je vous souhaite une



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est la période anniversaire chez toi!!!
Répondre
L
belle avancéebon anniversaire à ta moitié
Répondre
L
je me joinsa toi pour souhaiter un joyeux anniversaire a ben ce nounours est vraiment super biz et passe un bon weekend
Répondre
G
Bon anniversaire Fréro!!!!!! pleins de gros bisous de ma part, ainsi que de celle de David et Mathéo!!!!!!!!! oups j'ai oublié Thibault hier désolé mon ptit lou!!!!!
Répondre
B
bel objectif et tu souhaitera un tres bon anniversaire à ton mari et gros bisous à vous tousbrigitte30
Répondre