Mon anniversaire encore yessss

Publié le par M-ange



Les amies !!

J'espère que votre week-end c'est bien passer !

Moi le mien a été très mouillé bé non y a pas plu hihihi ; nous sommes aller au lac Samedi et dimanche par cette chaleur il a bien fallu se rafraîchir .

Les enfants s'en sont donner à coeur joie et en redemande  bien sur et comme la météo annonce encore du soleil on y retournera très vite.



bon revenons à nos moutons :

Vendredi, le facteur a mis une enveloppe rebondi dans ma BAL. C'est mon amie Magalie qui m'a envoyer un cadeau d'anniversaire .

Elle m'a confectionnée un superbe coussinet dans les tons turquois et violet, regarder plutôt



il est super hein je vous l'avait dit

bon je vous fait de gros

Je retourne à mes croix car j'en ai pas fait beaucoup du week end.





Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Adorable c est cadeaux !! ça y les vacances sont fini snif snif !! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
M
oui,il est super!bisous
Répondre
L
joli kdo ici ce n'est pas la canicule !!!!
Répondre
N
c'est super, tu n'as pas reçu le mien ? peut etre aujourd'hui alorsbisouxx
Répondre
S
En effet quelle chaleur !!!!encore des cadeaux , quelle chance !!! très joli !Bonne journée
Répondre