Mes SAL fini

Publié le par M-ange



Hier soir j'ai fini mes deux SAL en  cours

Voici la photo de Sal "au coeur de l'enfance" qui avait été proposer par la brodeuse du 34


et celle du Sal "sauce Carmela"  qui avait été proposer par Sopsoph et Carmela




Maitenant il me reste à faire leur  finition donc il va falloir attendre un peu pour les voires fini.


Bon je vous laisse mais je pense revenir aujourd'hui car j'ai mes copines qui viennent me rendre une petite visite cette après-midi.



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo!!
Répondre
L
super le nounours dire que moi je ne l ai pas encore commencer c est pas bien a tout a l heurevers 14h15 bonne matinée
Répondre
M
Ils sont superbes bravo ma belleBisouxxxxxxx
Répondre
A
sublime hâte de les voir finie ;D bises
Répondre
C
Très sympa!
Répondre