Boules de Noël

Publié le par M-ange



Samedi matin,je suis allée faire quelques achat pour réaliser des boules de Noël en suivant le tuto que Sopsop nous avait donner pour le défi qu'elle proposait.

Donc dans l' après-midi avec l'aide de mon petit dernier Thibault, nous avons fait notre petit atelier bricolage pour faire ceci



nous avons thibault et moi beacoup de plaisir a les faire
!

d'autres vont les rejoindres très vite.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore  celles de couleur verte et rose....bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou sympat tes boules puis je tempriunter ta photos pour mettre sur mon blog aec un lien vers le tiens bien entendu c'est moi qui est fait le tuto bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais bien sur que tu peut prends ma photoc'est même avec plaisir<br /> <br /> mercipour ton tuto qui est super simple<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes vos boules félicitations!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super j'ai envie d'essayer bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont jolies<br /> <br /> <br />
Répondre