cadeaux offert

Publié le par M-ange



Sa y est c'est le week end , comment allez vous? Moi, j'ai encore quelques hallucinations mais j'espère qu'elles vont disparaître lolllll

Bon comme je sais pas trop vous montrer mes broderies en ce moment vue qu'elles sont destinées à mes NSP et à des échanges pour Noël.

Je vais vous montrer les bannières que j'ai offert à mes copines pour leurs anniversaire.

celle-ci a élu domicile chez Céline  qui est agricultrice, quand j'ai vue cette broderie , je me suis dit elle est pile poil pour elle.

et celle là a élu domicile chez Marilyne


Voilà des petits présent qui on bien plu et j'en suis bien contente.




Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En voilà de bien  jolis cadeaux bravo Misss<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont bien jolies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah bon ça a plu???? ben tu m'étonnes que ça a plu, c'est magnifique!!!!!!!!<br /> Bravoooooooooo et gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont superbes ces deux broderies ! bravo ! j'aime beaucoup la vache qui est très rigolote<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou es-que tu as reçue mon enveloppe ??? bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, désoler de ne pas t'avoir prévenue plus vite mais oui j'ai bien reçu ton enveloppe, merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />