Echange de l'avent avec Nounou

Publié le par M-ange

 

 

Bonjour-1

 

Me voilà un peu de retour mais avec beaucoup de retard  hihi

 

Je viens vous montrer ce que j'ai reçut de la part de mon NSP Nounou .

 

Nous avions décidée pour ce dernier échange de l'année de faire un échange de l'Avent , comme j'avais du retard j'ai attendu qu'elle reçoive son colis pour ouvrir le mien .

 

Donc voici les 8 premiers jours de notre échange

 

 

 

 

Les chocolats ont fondu comme neige au soleil quoi qu'en ce moment le soleil est rare vue qu'il reneige . Les bougies sentent très bonne.

 

Merci Nounou pour ses 8 premier cadeaux

 

Je reviens pour vous montrer ce que je lui ai envoyée

je-reviens.jpg

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 8 d'un coup ! très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours sympa ces échanges bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre