échange Thé, café ou chocolat

Publié le par M-ange

18589001-p.gif

Les copines Houlala je suis à la bourre dans mes articles moi !!!!!!!!
Alors je mis colle , voici donc le premier, je vais vous montrer ce qu'a reçu ma binôme Sophie pour notre échange Thé, café ou chocolat.

Sophie avec choisi le Thé donc j'ai choisi une broderie  de chez Mahélia, le sal d'Aout que j'avais déjà fait .

Voici les photos :

101 7114
101_7115.JPG





















Dans le colis j'avais glisser un paquet de bonbon pour sa puce et un autre cadeau surprise pour sa puce 2 qui va bientôt arriver.

Sophie avait flachée sur le sac que j'avais fait à Lolo pour son anniversaire, je lui avait dit que c'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde.
Donc voici ce qu'elle a découvert !

101_7112.JPG
Encore un échange super


Merci Magalie de nous l'avoir proposer


26462.gif

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu es adorable marie ange !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je confirme cet échange est super !!!!! et ce sac une pure merveille, on a envie de se blottir dedans !<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bel échange bravo et il est réussi bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai fait la même broderie que toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop bien cet echange bravo ! ton amie a dut etre contente !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre