Quand on aime ........

Publié le par M-ange

2193530497 1Me re

Alors quand on aime on compte pas hihi

Vous vous demander de quoi je peut parler heinn !!!

Bé tout simplement du sac DOUDOUNE d'Océanie67

Voici Bébé numéro deux , il est un peu plus haut :

101 7131


Je peux vous dire que d'autre sacs vont voire le jour bientôt car mon  amie Lolo me raméne de la ouatine demain yessss.

Avant de faire le sac pour Sophie, je m'en étais fait un pour testé hihi

le voici

101_7116.JPG
Bon je vais faire quelques croix maintenant et je vous dit a demain je pense.

8az29gzr.jpg



Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ahhh non ce n'est pas dutout le même loll.....le tien c style au 22 carré ....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi sa y ressamble un peu quand même lolllll mais il est super comme çà le tiens tous en hauteur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes sacs,à nouveau un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouah tu en as fait des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont super tes sacs doudoudne!<br /> moia ussi je suis entrain de faire le deuxième!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tres chouettes ces sacs bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre