Promenons nous dans les bois ......

Publié le par M-ange

 

bonsoir.gif

 

Les amies,

 

Je ne pensais pas revenir aujourd'hui , mais ma sortie de cet après midi fait que je doit vous faire voire ce qu'on nous avons trouver .

 

Normalement , je ne devais pas boger car il pleuvait , mais les enfants ont voulu aller faire un tour dans les bois et quelle joie quand nous avons commencés à trouver des cépes de Bordeaux .

 

Après une bonne heure de marche qui nous a fait du bien , nous sommes renter avec ceci

 

 

101 8024

 

Thibault est très fier car sur le chemin du retour , il a trouvé ses 3 petits sous des herbes

 

101_8023.JPG

 

Le repas de ce soir a été vite trouver hummmm que c'était bonnnnnnnn

 

 

uy942l6w.gif

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
N
<br /> <br /> et bien bon appetit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boudu j'aime me faire du mal, voilà que je suis venue baver devant les cèpes. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ils sont fameux dis donc  j'en ai jamais vu d'aussi gros!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rassure moi ce ne sont pas des champignons hallucinogenes mamma mia qu'ils sont gros bon appetit madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rassure se ne sont pas des champipi hallucinogénes , ceux ci sont excellent un régal<br /> <br /> <br /> nous nous sommes régaler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />