SAL du fond du coeur

Publié le par M-ange

432208053.gif

 

J'espère que vous allez bien malgrè le froid qui viens de s'installer !!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer mes objectif 3 et 4 pour le SAL 'du fond du coeur" de chez Betty, j'avance doucement sur celui-ci mais surement lolll c'est ça de la broder en 1/1 .

 

101_8046.JPG

 

 

J'ai fait parvenir à Betty ma photo pour avoir la suite, donc je pense que mercredi je continurais mon avancer.

 

Car je pense pas que aujourd'hui, je vais pouvoir faire beaucoup de croix ,à cause des grèves .

 

Je vous dit

ecs9so3g.gif

 

car j'ai encore des choses a vous montrer comme la broderie que j'avais mis en route dimanche puisque j'avais plus rien en route lolllll

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je vois qu'on en est au même point! Curieusement j'ai aussi dit à Betty que j'avançais tout doucement mais spurement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne continuation de bien jolis coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va être super beau, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un sal vraiment joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va être très joli celui là aussi bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre