Sal mystére décembre fini

Publié le par M-ange

img-134056c0c9w.gif

Maintenant , je vais vous montrer comment j'ai fini ma broderie pour le SAL mystère de chez Mahélia

C'est une Mystérieuse petite lutine qui c'est dévoiler tous au long de ce Sal , Le modèle  viens de chez creaenfantin

J'ai fini ma broderie en bannière ,
 comme vous le savez déjà, j'ai broder sur une toile aida verte pistache pailleté.
101_6994.JPG
Elle a rejoind mes décos pour l'an prochain.

J'ai attaquer un nouveau SAL mystère chez Mahélia et chez madymade donc vous verrez bientôt mes premières étapes.

A_bientot-mlr28.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie finition!<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohoh que j'adore ....bravooooo<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie bannière bravo ma belle<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre