Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
échange a deux

échange a deux

Sa y est les enfants sont en vacances pour 15 jours et sa commence mal PFFFFFFFFFFF Comme vous le savez déjà avec Brigitte ma binôme de l'échange de l'avent , nous avions décidée de continuer notre aventure cette année, en ce fessant des petits échange...

Lire la suite

quelques croix

quelques croix

J'espère que vous avez eut du soleil aujourd'hui ? Car ici grrrrrrr nous avons eut de la pluie !!! Bon comme je suis dans mes chutttttts , c'est pas évident de vous montez ce que je fait . Mais j'ai quand même quelques petits trucs à vous faire voire...

Lire la suite

nouveau troc

nouveau troc

Hé oui aujourd'hui vous avez le droit a deux articles lollll En voyant mes lapins ici, Amandine a fondu devant , je lui aitdonc proposée un troc qu'elle a de suite accepter . Je lui ait fait parvenir deux de mes lapinou dans les couleurs qu'elle avait...

Lire la suite

échange de Pâques

échange de Pâques

Mes amies, j'espère que vous avez passer un bon week-end ? Moi oui, lesenfants ont été pourri gâtée en chocolat, même moi la cloche est passé dans mon lit lollllllll. J'ai eut des oeufs au chocolat blanc hummmmm. Puis ce matin, le facteur m'a apporter...

Lire la suite

échange de Pâques

échange de Pâques

Coucou tous le monde Est ce que vous vous souvenez , il y a quelque temps je vous avais dit que Loryane la fille de Carmela et mon Amandine avaient prévue de faire un échange pour Pâques ? Hé bien c'est fait les miss ont reçu réspetivement leurs colis...

Lire la suite

J'ai rétrécit ?????

J'ai rétrécit ?????

Sa fait quelques jours que je suis pas passer par ici , désoler mais en ce moment je suis a fond dans des Chutttttttttttttts donc pas grand chose à vous faire voire. Sauf la couture que j'ai faite il y a une bonne semaine avec la complicitée de ma machine...

Lire la suite

Colis de mon NSP Nounou

Colis de mon NSP Nounou

Coucou me revoilà !!!!!! Ce matin dans ma BAL , il y avait un colis c'est mon NSP Nounou qui me l'a envoyer . A l'intérieur il y avait de très belle chose pour moi , mon homme et les enfants. Je vous les montre des sets de table personnaliser des crayons...

Lire la suite

cadeau reçu pour Romain

cadeau reçu pour Romain

Alors sa va ? J'espère que oui vue le magnifique soleil que nous avons. Hier Romain a reçu une enveloppe de la par de Sophie mon NSP, il a été très contente de trouver a l'interieur des cartes de jeu et des bonbons qui non pas duré longtemps lolllll Puis...

Lire la suite

j'ai troquée

j'ai troquée

Les filles!! Comment allez vous en ce mardi ensoleilé ? Moi, je vais super bien !! Aujourd'hui je viens vous montrer un troc que j'ai fait avec Coco42 Je vous explique il y a quelques temps en visitant le net a la recherche d'une grille coussin de mariage...

Lire la suite

Salon I.D. Créatives

Salon I.D. Créatives

Je viens vous racontée ma journée au Salon I.D. Créatives de Reims! Alors , moi j'ai kiffer comme disent les jeunes lollll C'est vrai que niveau vente de matériel pour brodeuse c'était pas le top, juste un peu de toile et pleins de kit et de grilles....

Lire la suite