A l'attaque (suite)

Publié le par M-ange

undefined

Ce matin dans ma BAL, j'ai trouvée cette jolie enveloppe

101-1918.JPG


Voilà ce que j'ai trouvée à l'intérieur,


101-1929.JPG


de très joli boutons hein !!!!!!!   qu'en pensez vous ?

ils mon étaient envoyer par
Bluesy

undefined


Les miens sont bien arriver a déstination  chez Catherine et ils lui ont plu :

voilà le com qu'elle m'a laisser


et bien ils sont arrivés chez moi


ce matin !!!!!


ils sont beaux, certains ressemblent même à des petits bijoux avec un pierre précieuse


je les trouve superbes


de toutes les couleurs, de toutes les dimensions, et ils vont deux par deux


génial pour mes futures petites enveloppes


merci encore pour cet envoi qui m'a comblée


bises et à bientôt


catherine


Je suis trés heureuse d'avoir participée à cette échange
undefined

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique
Répondre
Z
Je trouve génial de découvrir tous ces boutons si différents sur les blogs des unes et des autres !
Répondre
C
Ah oui, ils sont très beaux les boutons que tu as reçu.<br /> Moi j'attends les miens et ma gâtée a du les recevoir je pense.<br /> Bises
Répondre
K
Très bel échange de boutons qui a bien plu à toutes les deux. J'ai acheté les miens vendredi et je ne les ai toujours pas fait partir : les miens vont voyager au Portugal !!
Répondre
N
Bel échange de boutons!!
Répondre