merci

Publié le par M-ange

undefined

Comment allez vous??????

Moi je vais très bien car ce matin dans ma boite aux lettres ,il y avais une enveloppe qui arrivais tous droit de Savoie.

C'est le cadeau que Amandine m'a envoyer pour me remercier d'avoir mis le 100éme coms sur son blog.

Je vous avoue que je me pensait pas gagner car moi j'avais mis ce com juste pour faire avancé le nombre de commentaires lolllll


undefined


undefined

















J'ai du cacher mon marque page car ma fille Amandine veut me le prendre et les boutons ont rejoint ceux que j'ai reçu lors de la guerre de boutons.undefined

Amandine

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres joli present et un beau geste d'amitié.
Répondre
A
Tres jolie se hello kitty, je comprend très bien que la puce veuille te le piqué et pi d'abord le cadeau d'une Amandine (bravo a elle) irai très bien a une autre Amandine hihi
Répondre
L
un grand grand merci pour mon blog je te fais confiance et je sais que tu as le pouvoir maitenant le jour ou tu vois quelque chose qui ne va pas je n ai plus qu a te le dire et tu vaspouvoir le regler de chez toi hihihihihi
Répondre
C
Tu as raison de protéger ce marque page, car il est fort beau
Répondre
B
Très joli et je me doute qu'Amandine tente de te le prendre!!!!! Bravo!!!!
Répondre