Ballade en quad

Publié le par M-ange

coucou



Aujourd'hui, mon fils Romain est aller faire du quad avec mon frère.

Comme il y avait bien plu dans la semaine , on peut dire qu'ils se sont fait très plaisir .

voilà comment ils sont renter :


 


_bug_fck

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rien de tel pour faire plaisir a tes enfants et a mon grand mien hihi mais ta vu dans l'etat lol et il voudrai que je vienne avec lui suis plus si folle que sa j'aime bien mon pyjama hahaha
Répondre
M
et les casques ...<br /> vivement la boue lol
Répondre
N
la boue c'est toujours amusant, ils ont du se faire plaisir!!
Répondre
L
eh bien bonjour l eau du bain<br /> Romain a du etre heureux plus ils sont sales plus ils sont heureux il a passé une bonne journée <br /> ça ce voir sur les photos
Répondre