une très belle journée

Publié le par M-ange



Je vais vous raconter ma journée d'hier !!!!

Sans papier peint !

A la fin de l'année scolaire, on avait pris RDV avec Cécile pour une journée point de croix chez elle a Omicourt.

Hier c'etait le jour J.

Donc j'ai pris Céline et Laurence( lolo08) et nous somme partie, on est arriver à 10H30.
Cécile nous  a fait visité sa maison :

elle est magnifique pierre et poutre apparente.
Je veut la même ouinnnnnnnn

Après le visite, Cécile nous a installer sur la terrasse et  nous a dit que nous pouvions commencer a faire des croix , le temps qu'elle finisse de préparer le repas . 

J'étais en train de faire ma 19 éme petite croix quand son mari Christophe est arriver avec l'apéro,hummmmmmmm un bon pizang. Nous n'en avons pas pris 1 mais 2,  je vous dit pas moi qui n'a pas l'habitude de boire .

Christophe, s'est mis a préparer le barbecue regarder plutôt le seul homme en action .



qu'est ce que nous avons a bien rit !! nous voilà vers les 14H30 toujours à table

alors on à dans l'ordre Cécile, Céline (morte de rire) moi et Laurence

Hé bien vous savez quoi ! Nous n'avons pas vue l'heure passer , on était si bien au calme.

Bien entendu à part les 19 petites croix de la fin de matinée , il y en a pas eut d'autres MDR

Et nous revoici juste avant de repartir à 16h car nous devions recuperer nos enfants au centre aérer.



Je fait



à
Cécile et à Christophe

pour cette journée formibable






Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa cette rencontre et le gentil mari je suis sure que vous n'avez pas fait beaucoup de xxxxxxx
Répondre
P
Génial la journée de rêve!!!!pas de gamins dans les pattesentre copicroinetteset la cerise sur le gâteau servies par Monsieurs!!!!!!!!bravo les filles vous savez prendre du bon temps!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ses cool des journée comme sa  biz coco
Répondre
M
une bien belle journée pour vous!bisem-caro
Répondre
M
C'est une bien belle journée, bravo à vous toutes et surtout ne pas oublier le petit mari!!!!!ça fait du bien de temps en temps des journées agréables rien que pour soiGros bisous ma belleMagalie
Répondre