sac écolo

Publié le par M-ange



me revoilou

hé oui j'ai fini mon papier peint, dés que tout est remis en place je vous montre.
Mais pour l'instant, je vais vous montrer ce que j'ai envoyer a quelques croipinettes pour les remercier de leurs fidélité a mon blog.

Rappelez vous cet article 

donc voilà ce qu'on reçu KALINE ; M-CARO et PATATH pour avoir était la 35 ème inscrite a ma newletter


Celui pour M-caro c'est celui ranger , aller le voire sur son blog












































Béa !!!!

le tiens est encore à la maison , il t'attends !!!!!!




Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien jolis sacs!!
Répondre
K
tres joli
Répondre
B
lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas eu vraiment de tps comme je l'aurais pensé, juillet passé trop vite!!! mais, je pense t'inquiète à ma tite visite!!!! Ben, chouette alors, moi qui avait demandé à Nati si dur à faire........ mdrrrrrrr Bisous bisous
Répondre
A
c est super jolie bisous
Répondre
C
super jolie se petit sac bravo a toi  biz coco
Répondre