déco pour sapin

Publié le par M-ange



J'espère que vous aller bien!! Et que vous avez passer une bonne journée?

Moi je suis rester au chaud pour finir  des petites bricoles . J'ai réalisée des décos pour sapin grâce à des petites grilles gratuites trouver sur ce Blog que je vous recommande car la créatrice fait des grilles avec vos prénoms.

C'est un blog que j'ai connu grâce à Magalie qui m'avais offert un beau cadre pour mon anniversaire ici


Vous trouverez des liens pour des grilles gratuites dans la colonne des cropinettes.

Puis comme en ce moment je suis en mode couture , bé j'en ai encore fait mais la impossible de vous montrer car c'est pour offrir demain .

Hé oui demain est un grand jour car je vais chez mon NSP  Dormine et je peut vous dire que j'ai hâte d'y être.

Donc je vous dis




Publié dans Broderie ou Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie
Répondre
M
Merci Marie ange, je suis ravie de voir le resultat. C'est très mignon.Bisous Valerie
Répondre
C
merci pour le lien ces grilles sont superbes bravo pour tes creations je vois que tu n'as pas chomé pendant ma petite escapade en Italie bravo et encore bravo ciao
Répondre
L
une très belle broderiebonne journée pour demain tu nous raconteras
Répondre
A
super joli bisoussssssssssssssss
Répondre