11 Décembre

Publié le par M-ange



Maintenant je vais enfin vous dévoiler ce que Brigitte et moi même avons trouver dans nos paquets

Alors on va commancer par le cadeau de Brigitte, ce matin elle a trouver ci


elle va pouvoir y accrocher la bannière qu'elle a reçut ici

Et moi voici ce que j'ai reçut

de la dentelle



Merci Merci et merci

bon vous allez encore me revoir car j'ai fini le SAL de MAgalie donc je viens

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe
Répondre
S
wouaw !!! que de belles choses !!! le cintre est superbe ! et la dentelle ! wouaw !
Répondre
M
waouh waouhbisous
Répondre
L
il est chouette ce cintre
Répondre
C
Elles sont trés jolies ces dentelles. Le cintre me plaît bien aussi. A bientôt Cynthia
Répondre