SAL mystére

Publié le par M-ange



hahaha encore moi,


hier soir Magalie a donnée la dernière partie de son SAL , sitôt donner sitôt broder
Donc le voici fini



et maintenant voici la broderie en entière


Je l'adore,

 bon maintenant faut réfléchir à une belle finition

Je vous laisse  pour aujourd'hui, je vous le jure , je reviens plus

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe !!!comme moi, elle attend une finition...
Répondre
M
trés sympa!!!!
Répondre
B
Magnifique j'ai un p'tit regret de ne pas y avoir succombé mais bon on peux pas tout faire,j'aimerais voir comment tu vas le finitionnerBises
Répondre
M
Et bien bravo ma belle, le rendu est superbe merci d'avoir participéBisousMagalie
Répondre
L
tu as pris ton aiguille turbo !!!!!!!!!!!!!
Répondre