12 décembre

Publié le par M-ange



Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi pas la forme , ce matin je suis allée chez le dentiste pour me faire  arracher une dent  et
j'ai MAL

Mais bon avant de partir j'ai quand même ouvert mon cadeau, c'est le plaisir du début de journée.

Alors Brigitte ma gatée , elle m'a offert mon premier coeur en broderie suisse

et voilà ce qu'elle a trouvée des charms spécial Noël



encore une belle journée remplie de bonheur

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me régale à comtempler vos paquets!!!!gros bisous
Répondre
C
Merci pour ta photo, je ne connaissais pas la broderie suisse. A bientôt Cynthia
Répondre
A
Courage, ce n'est pas une partie de plaisir de se faire arracher une dent, mais après 2-3 jours et en faisant des bains de bouches tu vas te sentir mieux, si la douleur est trop forte prends un anti-douleur cela atténuera le mal. Très bon ton coeur. Bises. Chantal
Répondre
C
ses que du bonheur tout sa !!!!bis coco
Répondre
C
Super beau le coeur !bisous
Répondre