15 Décembre

Publié le par M-ange



Les amies

Je sais ! je suis en retard mais bon en ce moment c'est la course, j'ai une semaine méga chargée.

Mais le matin je prends qu'en même 5 minutes pour découvrir mon cadeau du jour.

Alors ce matin Brigitte a découvert ceci


quelques décos en feutrine qui vont lui servir bientôt .

Vous allez me dire et toi Marie-ange  cas tu découvert dans ton paquet?
Hé bien Marie a reçut sa première cigale , elle est toute mimi.
La voici


J'adore cet échange mais il va bientôt ce terminer comme toute les bonnse choses

snifff

 BRIGITTE



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo les fillesBizzzzzMagalie
Répondre
D
tres sympa tes petits presents dans cghaque paquets j'adore trop ces calendriers bizzz
Répondre
N
bravo les filles!!!
Répondre
S
super tout ça ! et oui malheureusement tout  a une fin...nous on a poussé un peu le vice avec ma binome, on s'est fait un cadeau de plus pour le 25...hihihi
Répondre
K
Coucou et oui tout a une fin c est dommage !! encore de bien joli cadeaux !! bravo a vous deux ! bisous kaline
Répondre