SAL "L'amitié" obj 8

Publié le par M-ange



Bé oui aujourd'hui c'était ma journée petites croix et j'ai fini l'objectif 8 du SAL "L'amitiè"de chez madou60.

Nous devions faire le dernier petit coeur

Vous m'auriez entendu pesté à 16h car je n'avais plus de vert . Il me manquais  à  peine une longueur pour faire 20 croix grrrrrr. Donc en rentrant, j'ai retournée toutes mes boites et YOUPIIIII j'ai trouvée.

Puis je tenais à vous dire merci pour vos conseils sur mon erreur de couleurs pour le mot AMIE. Alors après avoir été faire un tour sur d'autre blog bé j'ai choisi de redémonté et de le refaire avec la bonne couleur.



Aller encore une partie et sa sera encore un SAL qui ce terminera .

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je le brode actuellement, mais j'ai changé les couleursIl est très beau ce lilipoint, bravo
Répondre
M
parfait!!!!! bravo
Répondre
M
encore un bien joli salBisous ma belleMagalie
Répondre
N
bien joli!!!
Répondre
C
Manque plus que les finitions. J'ai hate de voir ce que tu feras; Félicitations pour cette fin de SAL. A bientôt Cynthia
Répondre