Sal mystère sauce Carmela 1ère

Publié le par M-ange



Me revoilà enfin pour vous donnez quelques nouvelles !!

Je vais beaucoup mieux , l'aérosol fait un bien , j'ai aussi du clapine tous les jours pour décoller ce qui reste bouuuu le kiné bé y me tape snifffff pourtant suis une gentille fifille moi lollll.

Lundi matin, je suis allée faire ma radio des poumons, résultat une grosse bronchite et mes étouffementss sont dû a des space musculaires de la trachée qui est fortement hérité .

Maintenant , je vais pouvoir reprendre mes activités .

Donc  comme je n'ai pas bouger de la journée, j'ai brodée la première partie du

 SAL mystère Sauce CARMELA

proposer par Sopsop , la grille a était réaliser par  Carmela .

J'ai choisi de faire ce SAL sur un coupon de Lin écru





Maintenant je vais reprendre d'autres broderies en  attendant  la suite !!!!!!



et à



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un bien joli début, bonne continuationAmitiésLili62
Répondre
D
bon il est ou il est ou le villain qui martirise ma nspy veuxun coup de canne le coco???
Répondre
S
magnifique Marie ange!!! genial!!!!!!! bisous
Répondre
L
c'est cool que tu ailles mieuxtrés joli début
Répondre
C
je suis contente que tu suives ce sal bisous
Répondre