Sal mystère

Publié le par M-ange



Comment allez vous en ce dernier jour d'école !!!!
moi sa va bien , je profite de mon dernier moment calme avant les vacances , mais bon il reviendra vite car dés lundi les enfants vont au centre aéré .

Hier soir, en allant faire le tour des blogs , je suis tombée sur le SAL mystère de chez Didine et j'ai eut envie de le faire .
donc voilà chose faite, j'ai rattraper les 2 premières parties.



maintenant je vais aussi attendre mais là seulement jusqu'à vendredi pour la suite;

je vous souhaite une



je reviendrais ce soir pour vous montrer ce que les enfants ont offert à leurs maîtresses.

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore un sal qui fait fureur
Répondre
L
c est un drole de truc avoir avec la suite
Répondre
D
Merci de ta participation! BizzDidine63
Répondre
T
on resiste pas hein !!!!!moi aussi je mettais les enfants au centre, bien pratique!!!!bisous
Répondre
L
sympa
Répondre