Sal "au coeur de l'Enfance"

Publié le par M-ange



J'espère que vous avez passer un bon lundi ?

Le mien a bien été charger, j'ai profiter que j'étais seule  pour faire mon repassage beurkkkkkkkk et l' après midi éh bien  j'ai pas changée mes bonnes habitudes lollll . Je suis allée chez ma copine pour une après-midi CROIX.

J'ai fait un petit chutttt pour un échange qui est fini , il me reste la finition qui est déjà toute trouver.

 
Lundi dernier Nathalie labrodeusedu34 nous avait donner l'objectif 3 à broder pour le SAL "au coeur de l'Enfance"

le voici fini


Maintenant je vais pouvoir attaquée la suite car l'objectif 4 a été donner hier

Je vous souhaite une







Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop trop beau!bisous
Répondre
P
c'est un super sal, que j'aime ce modèle
Répondre
L
tu as raison, il ne faut pas perdre les bonnes habitudesbelle avancée
Répondre
S
arff moi je suis à la bourre! je l'emmene en vacances lol bisousssssss
Répondre
C
Superbe, tu as bien brodé. Bisous
Répondre