Sal mystère

Publié le par M-ange



Comment allez vous ??

Moi je vais bien, je suis plus MALALDE cool non !!! il était temps .

Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui  ? Moi j'ai fait de la couture car j'ai un chutt a faire pour le week end qui arrive , je vous en dirait un peu plus tard .

Alors ce matin Didine63 , nous a donnée la 4 ème de son Sal mystère , après le beau sourire de vendredi nous avons découvert un joli smiley tous jaune .



Comme Didine,  l'a demander sur son blog , je viens de lui faire parvenir la photo de mes 4 premier objectif réaliser . Car le mystère reste entier vue que la suite nous est envoyer par mail  . Maintenant j'ai hâte de le recevoir.

Je vous dit


Moi je file faire mon Sal "au coeur de l'Enfance"





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente que tu ne sois plus malade, ce sal  commence à prendre formeBonne journéeBisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
je suis ravie que tu ailles enfin mieux gros bisous a toi
Répondre
N
bravo!!
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
K
super !! moi aussi il faut que je lui envoie !! vivement la suite !! tres contente que tu soit enfin guéri !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre