colis pour mon NSP Nounou

Publié le par M-ange

314024020

Comment allez vous les filles depuis le temps ??
Ici les vacances se terminent en beauté pour les enfants, car la Wii a fait son apparition à la maison pour le bonheur de tous.
48823762.gif


Aujourd'hui, je peut enfin vous montrer ce que j'ai envoie à mon NSP Nounou pour notre premier échange de l'année, car elle l'a reçut.


page.jpg
la grille ange viens du blog Jura point de croix et la grille ABC viens de chez Lili HR

Nounou a aimer ce premier colis et j'en suis contente.
Maintenant faut que je me creuse les neurones pour le suivant.

8az29gzr.jpg


Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bel envoi avec une jolie version mauve de ma petite grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo c tt joliiiiiiiiiiiii Marie!!!! Vos colis sont supers! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe voila une heureuse gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu te prénommes Marie-Ange. Moi aussi ! J'organise un jeu qui doit regrouper les bloggeuses prénommées comme nous alors si cela t'intéresse, c'est là --> http://tresorsdemarie.canalblog.com/archives/2010/02/20/16977809.htmlA bientôt,<br /> Marie-Ange <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génial ,j'ais imprimé l'ange aussi il est sympa<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre