Echange de l'avent 16 à 20

Publié le par M-ange

314024020

 

 

Les amies!!

 

J'espere que vous aller bien en ce Lundi soir, Noël arrive à grand pas et j'adore découvrir jour après jour les cadeaux que Nounou a préparée pour moi .

 

Voici ce que j'ai découvert ses derniers temps :

 

16

 

Et voici ce que Nounou a découvert :

 

18

 

o90wbppfbz1

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Excellent article qui va beaucoup m’aider.
Répondre
C
<br /> <br />  Bien jolie  cette échange  bravo <br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo à vous deux c'est super !!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore de jolis cadeaux de l'avent ! en attendant Noël c'est bien agréable ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre