SAL mystère de Noël

Publié le par M-ange



En ce moment je suis dans la couture donc je fini mes broderies hihihi
Là, c'est le Sal de chez Sopsop que je vais vous faire voire.

Je l'ai monter en petit coussinet à suspendre



au lieux de broder les deux étoiles de chaque coté , j'y ai mis deux étoiles en feutrine et j'ai aussi ajouter des perles sur mon sapin.

Voilà pour ce soir
 Maintenant

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cela fait plaisir de rencontrer une co-équipière du Mini SAL de Sopsop ! Le tien est sympa tout plein en rouge et blanc ! Le mien est dans les couleurs tradi de<br /> Noel !<br /> C'est amusant de oir qu'avec une simple grille, on puisse créer des ouvrages bien différents et tous bien charmants !<br /> Bizzzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle finalisation! bravoooooooo<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh il est super joli et très bien finitionné.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa ta finition gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre